HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **Dortoirs au retour des vacances...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:21

Ocy:


J'entre dans la pièce accompagnée d'Alexandre le peureux et d'Angella la pétasse.Je regarde autour de moi pour voir ou est Lyliian et je vois en plein devant moi Jasson et Émily entrain de s'embrasser langoureusement.J'entra dans une colère vive.Mes yeux devinrent rouges et je me sentis possédée par une âme tueuse.Tout à coup tout autour de moi ce mit à trembler.La commode à côté d'Alexandre lui tomba sur la tête puis un vase s'écrasa sur la tête d'Angella.Jasson et Émily furent propulsés à l'autre bout de la pièce puis...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2008

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:26

Émily:


Pas le temps de penser à rien, le garde-robe dans lequel Océane nous avait propulsé se referma et les portes se verrouillèrent. Je m'aggripai encore plus fort au bras de Jasson. À bien y penser, peut-être qu'on avait étés méchants avec elle...Noir, je m'évanouis..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:31

Alexandre:


Je vis la commode tomber droit sur moi.Je n'eus pas le temps de réagir.Elle m'écrasa puis le noir total.Lorsque j'ouvris les yeux je vis qu'il faisait beaucoup plus noir dans la pièce.Nous devions être le soir.Je regarda autour de moi et vis Lyliian à mon chevet.Elle était là tellement belle avait c'est cheveux qui lui tombaient dans le bas du dos.Sa mèche rose lui tombait dans les yeux.Je m'assis puis lui remis la mèche derrière son oreille.
-Merci d'être là, lui dis-je en lui lançant un regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:37

Lyl cherry :


-Ouais ben je peux pas partir de l'infirnerie...Faut que je reste. Je me suis quand même rienque fait lancer sur le mur...
- Et tu t'es cogné la tête...
- ...Je crois qu'Angella se réveille. Je devrais aller voir.

Je lui tourne le dos puis vais voir Angella...C'est vraiment bizarre. Alexandre p;arait...différent. Moins énervant, surtout. *Merci, Armoire!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:45

Ocy queen :


J'ai honte.Je m'en veux tellement.Il a l'air de dormir.Il est tellement mignon.Je vois Lyliian ce diriger vers Angella.Je m'approche de Jasson et lui dit dans l'oreille:
-Je t'aime et même si tu es avec Émily mon coeur t'appartient.
Je lui donna un baiser sur la joue.C'est à ce moment qu'il ouvrit les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais là toi?Espèce de garce, me dit-il méchamment.Et comment va Émily?S'inquiéta-t-il.
J'eue les larmes aux yeux.Je sortis de la pièce en lui lançant le regard le plus noir que j'étais capable.Je me dirigea vers le bureau de mon père pour lui parler.
Je toqua à la porte puis entra.Mon père ayant guetté mes pensés toutes la journée me regarda en souriant en comprenna ce que j'allais lui dire.
-Tu as fait le bon choix ma chère fille.Je suis fière de toi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:48

Alex jocolor :


Je regarda Lyliian se diriger vers Angella.Elle avait le sourire au bord des lèvres ce qui la rendait encore plus magnifique.Ensuite j'entendis du bruit à ma gauche et vis que Jasson était réveillé.Je vis Océane se lever et sortir de la pièce.Mais ou allait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:52

cherry :


Je regarde à ma gauche. Émily se réveille, Océane part en courant...
Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas passer au moins UNE journée sans se chicaner??
* Là-dessus, Merci Armoire, mais pas Garde-Robe..*

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:55

queen :


-Ma chérie jje vais t'apprendre à jeter le sortilège Doloris de façon plus puissante pour que cette fille souffre jusqu'à te demander de la tuer.
-Père je vous remercie de me faire asser confiance pour m'apprendre ceci.
-Allons ma chérie pas de ça entre nous.
Nous nous entrainâmes durant une heure puis je sortis de son bureau.Je me dirigea vers l'infirmerie et alla droit vers Émily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2008

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:58

Émily Like a Star @ heaven :


Mais pourquoi elle vient vers moi cette folle d'Océane?

...Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:03

jocolor :


Océane revient dans l'infirmerie.Elle se dirige en grand pas vers Émily l'air en colère.Oh non pas une bagarre de filles!Océane arrive puis elle murmure quelque chose.Enfin Émily tombe raide morte.À L'AIDE CETTE FILLE EST DINGUE!!!!Lyliian s'approche d'Émily avec Jasson.
-Émily réveille-toi bon sang,dit Lyliian en larmes.
-NON ÉMILY REVIENS MOI MON AMOUR,hurle Jasson avec désespoir.
Je n'en croyait pas mes oreilles Océane venait d'assassiner Émily.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:08

cherry

Morte. Ou décédée, ça revient au même. Elle n'est plus vivante. Je pleure. Je reviens m'assoir sur mon lit. Quelqu'un est devant moi. Je lève les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:11

queen :
Je suis devant Lyliian.Je m'approche d'elle pour la consoler puis je change d'idée et part de la salle.Je me laisse glisser contre le mur et réfléchis.J'avais tuée Émily.Je ne méritais pas de vivre.Je crois que je vais me tuer moi aussi comme ça elle ne sera pas morte pour rien et Lyliian sera contente.Je sors ma baguette et la pointe sur ma tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

jocolor :
Je me dirige vers Lyliian et la prend dans mes bras.Elle se colle contre moi et sert fort ma chemise.Elle la mouille complètement.Elle reste comme ça durant une heure puis furieuse elle sort de la pièce en me disant:

-Cette Océane va me le payer.
Elle sort de la pièce comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:40

cherry :


Je marchais lentement dans le corridor noir. Tout à coup, je trébuchai sur un corps inerte. Océane. Elle n'était pas morte, mais seulement évanouie. Je continuai mon chemin. L'endroit ou j'allais n'était pas très loin. Je descendit les marches, lentement, puis cogna à la porte d'une classe vide, dans laquelle j'était sure qu'ils étaient. J'ouvris la porte. Bingo. Je toussai, séparant Max et Angella, qui s'embrassaient.
- Suivez-moi, je dis.
Ils me suivent. Descent les marches...Entre dans les toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

queen :Je suis tellement poule mouillée parfois.Je pointe ma baguette sur ma tempe et je perd connaissance.Dans mon sommeil je vois mon père.

-Océane Watson-Jedusor je suis fier de toi.Tu as assassinée une personne.Par contre je suis moins fier de te voir allongée dans le corridor.
-Désolé père.
Il sortit de ma tete me laissant seule dans le noir.Je tentai de trouver une sortit et tomba sur Émily.
-Mais...Qu'est-ce que tu fais là???
-Moi???Je suis morte et toi ben...Non.Mais tu le mériterais.Tu es tellement jalouse que tu m'as tuée pour avoir Jasson mais, il ne voudra pas de toi après ce que tu m'as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:10

cherry :


Arrivée à destination, j'appelle Mimi Geignarde...QÈui me demande ce que je veux. Je lui dit d'essayer de retrouver Émily, son esprit, pas son corps, parceque je veux lui parler. Je retourne à l'infirmerie. Ils me suivent toujours. Je m'assois sur mon lit, ferme les yeux et, soudain, je me retrouve en face d'Émily et d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

queen :


Nous étions entrain de nous disputer tranquillement quand Lyliian arriva.
-Mais...Qu'est-ce qui se passe?Demanda-t-elle surprise.
-Et bien on se trouve dans un monde parallèle,tentais-je t'expliquer.
-Comment ça?
-Moi je suis morte,mais, pas tout à fait.
-Pourquoi?
-Parce qu'il faut plus que de la jalousie pour tuer quelqu'un.Il faut vraiment le vouloir.
-Et moi je suis là en partie pour la meme raison.
-Et moi qu'est-ce que je fais ici?
-Tu voulais parler à ta chère Émily alors tu es ici.Parle lui je vous laisse discuter et je ne vous écoute pas,dis-je hargneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

cherry :


-C'est que...

Alors arriva (mais comment quelqu'un pouvait-il être dans mon esprit)...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

queen :


Lola cette fille étrange de Serdaigle arriva.
-Mais...Qu'est-ce que je fais ici???
-On n'en sais pas plus que toi tete de pioche,lui crachais-je à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

cherry :


Tout à coup, je me sentis comme aspirée. j'ouvris les yeux. J'était à l'infirmerie. À coté de moi était...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:57

queen :
Lyliian disparut soudainement.Et bien je n'étais pas sortie de l'auberge.Me revoila avec Émily et cette idiote de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

cherry :

Bien sur. Max et Angy. Je me rappellai soudainement pourquoi je les avait fait venir:
- Il faut trouver Océane...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

queen :

Soudainement je me sentis aspirer moi aussi je fus aveuglée par une lumière blanche puis le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

cherry ;

Dès qu'on avait ramener Océane à l'infirmerie, Max et Angella me demandèrent des explications.
- Océane vous l'expliquera...

Elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

queen :
Lorsque je me réveilla je vis Maxime et Angella autour de moi des points d'interogations dans les yeux.


-Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?
-Hmm...

-Qu'est-ce qui c'est passé?Demanda Angella.
-Demandez donc à votre amie insignifiante moi j'ai terminée de perdre mon temps avec des brailleurs comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Dortoirs au retour des vacances...   **Dortoirs au retour des vacances... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Dortoirs au retour des vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser