HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ---LE LENDEMAIN---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

---LE LENDEMAIN---


cherry Smile ---> Lyl! :

J'étais en train de faire un rêve impliquant des licornes en chocolat quand la voix de MyrAnne me tira du sommeil.
- Lyl, vite, réveille-toi!
- Quoi???
Je baillai.
- Il faut que tu me raconte ce qui c'est passé hier!!!
- Pourquoi?
- Parce que, point final.
- Oh...D'accord.
Elle sourit, et je lui racontai toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

queen Ocy:
Je m'étais levée de bonne heure pour aller voir mon père qui devait me mettre la marque des ténèbres.Quand je suis sortit du bureau tout le monde dormait encore dans le chateau.J'allais rentrer dans ma salle comune mais, je tomba nez à nez avec Lyliian.

-Dégage de là la folle, crachais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

cherry :


- Si j'étais toi, je me tairais.
- Qu'est-ce que tu va faire, me répondit Océane d'un ton méchant, me...faire pleurer? Oh, la pauvre petite chouette...

Elle ricana.

- Non, je répondis.

Je luttai contre l'envie de la transformer en licorne en chocolat géante, et continuai mon chemin, mais je croisai...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

queen :
Je la vis partir j'étais morte de rire.C'est à ce moment que mon père sortit de son bureau ce qui la fit trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

jocolor :
Je me promenais dans les couloirs lorsque je vis Océane morte de rire et Lyliian morte de peur.Je regardai autour de moi et vis le professeur Quirell sortir de son bureau et se diriger vers Lyliian.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:05

cherry ---> Lyl!!! <---


Le professeur Quirell se dirigea vers moi. Je ne comprenait pas se que j'avais fait, mais il me faisait peur. Il me dit:...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

queen :
C'était trop cool mon père s'approchait d'elle avec son sourire sadique sur le visage.Il s'approcha d'elle et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

- Vous, mademoiselle...le directeur va entendre parler de vous

- Pourquoi?
- Mademoiselle Océane m'a tout raconter. C'est VOUS qui avez tué Mademoiselle Émily!!
- Ein???
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:45

queen :
-Mais vous dites n'importes quoi monsieur! S'exclama Lyliian choquée.

Mon père se tourna vers moi et me fit un clin d'oeil.À cet instant j'étais la fille la presque plus heureuse au monde.Tout ce qu'il me manquait c'était Jasson.
-Désolé professeur mais, je dois y aller.
Je partis en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:08

--> Vingt minutes plus tard <---


J'étais furieuse. Une convocation chez le directeur, demain! J'était tellement dans mes pensées que je ne vis pas Océane arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:20

queen


Je passa derrière Lyliian et sortit ma baguette.Elle ne m'avait pas vue.
*STUPÉFIX!*
Elle se figea et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

Je me réveillai, et soupira


*Rhaaa...pas encore l'infirmerie*

Devant moi, océane se tenait devout, au pied de mon lit. Elle dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

queen :


J'attendais avec impatience qu'elle se réveille.Enfin elle se réveilla et je lui dit:
-Enfin réveillée.Il était temps j'avais justement hate de te torturer, dis-je en lui faisant un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:54

cherry (lol)

:
:
J'en avais assez. Pas encore elle! J'essayai de me lever, mais la pièce tourna autour de moi et je m'assis sur mon lit. Ma cheville devait s'être tordue lorsque j'étais tombée, car elle me faisait très mal. Elle était enflée, et d'un bleu-mauve-rouge-noir pas très rassurant... Angella entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

queen :


Elle tenta de se lever mais, elle s'assit bien vite.J'avais pitiée pour elle mais, ça il ne fallait pas le dire.Enfin son amie Angella entra dans la pièce.
-Oh mon dieu Lyl.J'aurais du rester avec toi comme ça cette folle ne t'aurait pas touchée.
-Hé!La barje la folle est toujours là je te signale.
-Tu n'as pas honte de te pointer à l'infirmerie après ce que tu lui as fait? Me demanda Angella avec agressivité.
-Qu'est-ce que ça peux te faire?Si tu ne veux pas subir le meme sort tu ferais mieux de sortir d'ici et vite, la menaçais-je en sortant ma baguette.
J'étais folle de rage.Cette fille ne comprenais rien.Je n'avais pas le choix de blesser Lyliian mon père n'était pas loin.Je ne voulais pas lui du mal.Je commençais à l'aimer cette fille.Pas dans le sens amour je vous rassures dans le sens d'amitié.Mon père me pourissait la vie.Mais, quand allait-il lacher prise?Il n'arriverait jamais à optenir la pierre philosophale.Rogue le soupsonnait trop pour qu'Il y parvienne.Soudain je sentis une drole de force m'attirer puis, je me retrouvai avec mon père.
-Le moment est venu Océane, me dit-il sans se retourner.
-De quoi parlez-vous père? Demandais-je sans comprendre.
-Je connais maintenant tout les moyens pour trouver la pierre et j'aimerais que tu y ailles.
-Quoi moi?Mais...
-Il n'y a pas de mais tu y vas et sais tout.
Il me donna toute les instructions requises et je me rendis auprès de Touffu.Je lui jouait de la musique et il s'endormit.Je sautai dans la trappe, trouvai la clef de la porte et pour ne pas avoir à jouer aux échecs je figeai les pièces.Je vis le troll géant.Jetait le sor wingardium leviosa dessus et assomma le troll.Enfin je dus trouver la bonne potion à prendre pour me rendre.Enfin j'arrivai à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

cherry Lyl!: Smile


Je m'endormis...

RÊVE:

**Je volais...dans le vide! Je voyais comme défiler devant moi des scènes, un peu comme au cinéma. Moi, qui marchait avec Angy et MyrAnne, Océane...avec Jay?!? Max,MyrAnne etr moi, je crois que c'est la fois ou il imitait Océane...Moi et Alexandre...Océane qui volait la pierre philosophale!

**Je vis Émily. Elle me dit qu'Océane ne peut pas voler la pierre philosophale...Elle me dit comment arriver jusqu'à elle. J'allais parler...**

Je me réveillai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

queen :
J'allais enfin avoir la pierre j'étais arrivée au but.Mais, je la voulais surtout pour empecher mon père de l'avoir.Soudain, je sentis quelque chose tomber dans ma poche.Enfin, mon père ne l'optiendrais pas.C'est à ce moment que je vis Lyliian entrer dans la pièce.Elle pointa sa baguette sur moi et murmura une formule magique puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:13

jocolor :
J'étais entrain de discuter avec Malcom et Marianna lorsque je vis Lyliian se diriger vers l'étage interdit.Nous désidames de la suivre.Elle passa sous la trappe ou il y avait un gros chien à trois tetes.Elle attrapa une clef sur un balai volant.Elle joua une partit d'échec et prit une potion.Pour la suivre je dus en prendre moi aussi.Je passai et attendis les deux autres.Nous vimes Lyliian jeter un sort à Océane et cette dernière tomba à la renverse.Soudain j'entendis un rire glacial.

-Hé bien et bien ma chère mademoiselle Dragonada vous avez réussis à stupéfixer ma fille.Vous etes la championne, dit la voix ironique du professeur Quirell.
-Mais, vous ne bégayez plus professeur? Demanda Malcom.
-La ferme idiot.
Marianna lui envoya une bonne claque à l'arrière de la tete.Soudain, je sentis Marianna entrer dans ma tete.
*Quand je te le dirai jette lui le sort Sectumsempra.*
*Et qu'elle est l'effet de ce sort?*
Lui demandais-je intrigué.
*Tu verras.Je l'ai vue dans la tete de ma soeur.*
*Demande à Malcom.*
Dis-je lorsque je vis les images des conséquences de ce sort défiler dans ma tete.
Elle sortit de ma tete.
-Ha!Bonjour messieurs Duval et Tremblay.Et miss Watson comme je suis heureux de pouvoir enfin assasiner le demi-frère et la demie-soeur de ma fille.Avada Kedavra.
Une lumière verte sortit de la baguette et se dirigea droit vers Malcom.Marianna le poussa et le sortilège passa juste à coté.On était mal.Je n'était meme pas capable de jeter un sort.Je vis Lyliian lever sa baguette pour nous défendre mais, je ne voulais pas qu'elle se fasse attaquer.Marianna vit mon regard la stupéfixa et s'appreta à riposter pour protéger Malcom.C'est à ce moment que j'entendis quelqu'un hurler:
-EXPELIARMIUS!
Alors que vous-savez-qui hurlait:
-AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:29

Embarassed (Hermione):

Harry,Ron et moi avions attendus dire qu'Océane allait aller voler la pierre philisophale ce soir.Nous attendimes que tous le monde aillent se coucher et nous resortimes sous la cape d'invisibilité d'Harry pour nous y rendre.En chemin nous vimes Angella qui cherchait désespérément Lyliian et demandait à Maxyme si il l'avait vue.Elle disait qu'elle s'inquiétait car elle avait suivie Océane.Ron et Harry s'approchèrent précipitamment d'elle m'obligeant à courir pour ne pas sortir de sous la cape.Harry attrapa Angella par le collet.Elle hurla de peur surprise.Ron mit sa main sur sa bouche et l'entraina à l'écart.Puis je lui pris le bras et nous la recouvrimes de la cape.
-Mais, qu'est-ce que vous faite à la fin? Chuchota-t-elle choquée.
-Nous savons où est Océane donc nous savons où est Lyliian, lui répondis-je précipitamment.
-Nous allons empecher Océane de prendre la pierre philosophale, poursuivit Harry l'air déterminé.
-Et nous allons lui botter les fesses, dit Ron enjoué.
-Ron tu ne sais meme pas jeter un sort correctement, répliquais-je agacée.
QUELQUES TEMPS PLUS TARD.
Nous vimes Marianna stupéfixer Lyliian et s'appreter à riposter face au professeur Quirell.Je tentai d'empecher Ron et Harry de sortir de sous la cape lorsque qu'Harry échappa à mon emprise.Il sortit de sous la cape et hurla:
-EXPELLIARMUS!

Au meme moment Quirell hurla:
-AVADA KEDAVRA!
Sur Marianna.Il évita le sortilège et je dus me jeter sur Marianna pour ne pas qu'elle meurt.Soudain, Harry se plia en deux hurlant de douleur.Il tenait sa tete entre ses mains.Angella sortit alors de sous la cape et se précipita vers lui.
-Harry! Hurla-t-elle paniquée.
Alarmée je me mis à pleurer dans les bras de Ron.Tout les combats sessèrent et toute l'attention fut sur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

geek (Angella):

J'étais vraiment inquiète pour Harry.
-Qu'est-ce qui se passe Harry? Demandais-je.
-Ma cicatrice, murmura-t-il avant de se relever.
-Et bien et bien Harry Potter mon cher ami, dit le professeur Quirell.Tu sais qui je suis n'est-ce pas? Demanda-t-il d'un air narquois.
En voyant le regard perplexe d'Harry il éclata de rire.
-Je suis ton pire cauchemard.Lord Voldemort.Et ce soir je vais tous vous tuer toi et ta bandes d'amis.Ça fait 10 ans que j'attends pour enfin te tuer Harry Potter.Je vais d'abord réanimer ma fille si ça ne te dérange pas.Enervatum!
Océane se réveilla.Vous-savez-qui sourit et s'appreta à attaquer Harry lorsque qu'une lumière verte se dirigea vers lui par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:47

queen :

Je me réveillai et vis que mon père s'appretais à attaquer Harry.Je savais ce que je devais faire.Meme si je ne pouvais pas le tuer je pouvais tuer Quirell et mon père n'aurait plus de corps à controler donc il ne pourrait plus tuer Harry.Je sortit ma baguette et pensa très fort pour qu'il ne m'entende pas:
*AVADA KEDAVRA!*

Une lumière verte jaillit de ma baguette et se dirigea droit sur mon père.Il s'écroula sur le sol et je vis son aspects sortir du corps de Quirell.
-Toi espèce de traitre à ton sang tu vas mourir tout comme Potter, dit-il avant de disparaitre.Harry, Ron et Hermione se retournèrent vers moi.
-Merci! S'écria Hermione en me sautant dans les bras.
-Ouais je ne sais pas pourquoi tu as fait ça mais, merci, renchérit Ron.
-Tu m'as sauvé la vie Océane, dit Harry la voix pleine de grattitude.
Ils sortirent.Ils ne restaient plus que moi, Angella, Malcom, Marianna et Lyliian.Je me tournai vers cette dernière et pensai:
*Enervatum.*

Elle se réanima.
-Tu as choisis ton camps petite soeur, murmura Marianna en partant avec Malcom qui me fit un grand sourire.
Angella me laissa seule avec Lyliian tout en me lançant un regard étonné.Lyliian s'approcha de moi et prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48

cherry ::


- Tu l'as tué?
- Oui, j'ai tué Quirell, mais mon père est toujours vivant...
- En tout cas, là, j'avoue que j'essaierai plus de te séparer de mon frère...s'il finit par faire son deuil d'Émily...Mais je vais tout faire pour...

À ce moment, Angella entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:53

queen :
J'étais touchée par ce que Lyliian venait de dire.Je m'appretais à lui répondre mais Angella entra dans la pièce.
-Lyl Alexandre t'attend dehors, dit-elle avant de ddisparaitre.Lyliian la suivit le visage raionnant.
*Ah l'amour pff!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---LE LENDEMAIN--- Empty
MessageSujet: Re: ---LE LENDEMAIN---   ---LE LENDEMAIN--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---LE LENDEMAIN---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser