HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Le lendemain du cours de divination, toute la gang alla dans la chambre des secrets. Cette fois, même Alex descendit sans chialer, et tout le monde se retrouva dans la salle. Mais il y avait déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:01

Harry se tenait devant tout le monde suivit de près par Ron et Hermione qui était toujours avec lui dans ses aventures.Angella se tenait à quelques centimètres derrière eux avec Alexandre et Lyliian.Elle tremblait de tout ses membre.Jasson lui était coincé entre Émily et Océane alors que Jammie était seul derrière.Ils s'approchèrent de la personne présente et virent que Ginny la jeune soeur de Ron gisait sur le sol inconsciente.

-Oh mon Dieu Ginny! S'exclama Ron devenant blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

geek :
Ron s'emblait sur le point de s'évanouir.Agacée je le poussai pour lui bloguer la vue.Harry sembla avoir eeu la meme idée car il s'avança en meme temps que moi tout en serrant l'une des mains d'Hermione qui tremblait de peur derrière lui.Ron lui tenait l'autre main.Ils sont désespérant.Moi aussi je veux qu'Harry me prenne la main.Océane renifla dédaigneusement et poussa Jammie qui bascula sur Lyliian qui prise par surprise attrappa Alexandre qu'elle entraina dans sa chute.

-Arreter on va se faire repérer, dit Harry en fusillant Océane du regard.
-Qu'est-ce qui est arrivé à Ginny? Demanda Ron inquiet.
-Je suis désolé Ron mais, on en sait rien, lui répondit Hermione la voix tremblante
.


Dernière édition par Lyliian le Ven 24 Juil - 19:49, édité 1 fois (Raison : ...alexandra??)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:15

Embarassed :
Ron semblait complètement paniqué.Je serrai sa main un peu plus fort pour lui signifier que j'étais de tout coeur avec lui.Harry me lacha soudainement la main et se mit à courir vers Ginny Ron sur les talons.Soudainnous vimes une ombre apparaitre.

-Merde je l'avais oubliée celui-là, dit Océane.
-Tu ne l'avais pas tuée? Demanda Lyliian en se tournant vers elle.
-Non je l'ai seulement stupéfixé, chuchota-t-elle.
-Pourquoi? Demanda Alexandre.
-Parce que c'est un...un Horcruxe.
-Un quoi? Demandèrent Jammie, Émily et Jasson d'Une meme voix.
-Je vous expliquerez plus tard.
-Et bien on dirait qu'on a de la visite.Je suis très heureux de te revoir Harry Potter.Je vois que tu as ammené plus d'amis que la dernière fois.
Il marmonna quelque chose d'Imcompréhensible et le basilic sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:52

queen :
Le basilic sortit mais, il n'attaqua pas.
-Alors Harry tu me présentes tes amis?Je crois que tu ne m'avais pas dit leurs noms la dernière fois.
-Harry ne vous dira rien, dit Hermione en essayant d'avoir l'air sure d'elle.
-Tous ce que l'ont veux c'est que vous rétablissiez Ginny, dit Ron en trembla.
-Ah toi tu dois etre son grand frère Ron?
-Et en quoi celà vous regarde?
-Ginny ma beaucoup parlée de vous.Je peux vous assurez que je n'ai pas besoin de présentation pour vous connaitre.Juste pour m'amuser je vais tous vous nommer avant de vous attaquer.Harry Potter, le survivant.Hermione Granger, la miss je-sais-tout.Ron Weasley, celui qui a peur des araignés.Jammie, celui qui est venu pour sauver sa cousine.Émily, la jeune fille qui vole les petis copains des autres.Jasson Dragonada, celui qui ne sait pas qu'elle fille choisir.Maxyme Dragonada, l'accro à sa copine qui embrasse les autres.Angella, celle qui hésite entre deux homme.Alexandre, pret à tout pour sa copine.Lyliian Dragonada, la fille qui fait trop facilement confiance aux autres.Et pour finir la cerise sur le gateau Océane Watson-Jedusor la traite à son sang.Attaque les, dit Tom en fourchelangue.Tu vas regretter ta trahison Océane.Je n'arrives pas à croire que tu es choisi le coté des perdants.

Le serpents commença par s'approcher d'Hermione.
-Ferme les yeux Hermione,criais-je.
Le basilic s'approcha d'elle.Elle regarda dans une flaque d'eau et croisa son regard.Elle se figea et tomba raide.Ensuite il s'approcha de moi avec sa gueule grande ouverte.J'étais effrayée.Je n'eue pas le temps de m'enfuir qu'Il rentra ses crochets dans ma chair et je perdis connaissance en entendant plusieurs cris hurler mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...   De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour**Lyl la folle, Ocy la dérangée, Max l'infidèle, Alex le peureux, Jay la girouette, Jammie le...ben Jammie, Émily la rescucitu, Hermychou la bollée, Harry ben...le héros, Ron le...fou, Angella la tristesse incarnée...euh, ben c'est ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir Harry
» **Dortoirs au retour des vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser