HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier général de l'ordre de quoi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:40

Embarassed :
Ron m'avait invitée à passer le reste des vacances au terrier avec lui et sa famille mais, à peine étions nous arrivés que madame Weasley nous dit que nous devions aller au quartier général de l'ordre de je ne sais plus le reste.Alors nous nous sommes rendus au 12 Square Grimmaurd d'après ce que nous avions pu lire sur le parchemin.Harry devait nous rejoindre un peu plus tard au courant de l'été.Lyliian, Jasson, Maxyme et tout le reste de sa nombreuse famille devait venir eux aussi.Ainsi que Jammie, Émily, Marianna et Malcom.D'après ce que j'avais compris c'était la maison de Sirius.Harry allait etre content d'apprendre que Sirius vivait ici quand il sera là.Bon assez de blabla il faut que je défasse mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Jammie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:22

clown :
Je devais dormir chez ma tante cet été.Émily avait invitée Angella, Marianna et Malcom à dormir.Moi j'avais invité Alexandre.Malheureusement ma tante nous traina de force au 12 Sqare grimmaurd pour je ne sais qu'elle raison.Je mis rendis.Angella entra la première et elle se jetta dans les bras d'Hermione.

-Qu'est-ce qu'on fait ici? Demandèrent Marianna et Malcom.
-On l'ignore encore, répondit Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Je ne comprenais toujours pas pourquoi maman m'avait emmenée de force ici. Je m'ennuyait terriblement..D'Alexandre surtout mais aussi de mes amis. Je ruminait ma colère dans ma chambre, quand j'entendis cogner à la porte de ma chambre.

-Entrez.
-Salut Lyl...
- Alexandre!!!
- Toujours aussi contente de me voir à ce que je vois...
- toujours à ce penser aussi bon, à ce que je vois...

j'allais l'embrassai quand entra...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59

geek :
J'entrai dans la chambre de Lyliian.

-Oups je suis désolé.
-Ce n'est rien Angy c'est pas grave entre.
Je m'assis entre eux et me tournai vers Lyliian.
-Comment tu vas expliquer à Océane qu'elle ne peux pas venir chez toi pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

C'est vrai, ça.

- Ben, on pourrait aller la voir?
- Innoc', on peut pas, on est planqué ici.
- Pourquoi?
- C'Est vrai, c'Est ça que je venais te dire. Ben c'est parce que..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

Embarassed :
J'entrai dans la chambre de Lyliian en vitesse Ron sur les talons.

-Voilà on sait pourquoi on est ici, dis-je fière de moi.
-Comment vous l'avez trouvés? Demanda Alexandre.
-Et bien Fred et George mes frères on créés des oreilles à rallonges et moi, Hermione, Ginny, Fred et George nous en sommes servis pour savoir ce que l'on faisait ici.
-Alors? S'impatienta Lyliian.
-Et bien ici c'est le quartier général de l'ordre du phénix.
-C'est une sociétée secrète fondée par Dumbledore lui-meme.
-Cette sociétée regroupe des sorciers et des sorcières qui doivent se battent contre Voldemort.
Tout le monde frissona dans la pièce.
-Allez quoi moi je trouves ridicule de l'appeller Vous-savez-qui.
-Hermione tu sais que tu fais peur parfois? Me demanda Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

- Alors Vous-Savez-Qui...veut nous attaquer?

- Ben, à ce qu'on a entendu, oui.
- on va tous mourir?
- Ben non Lyl...Peut-être pas tous...
-Hein?
- Non rien....
- Et vous savez le pire? dit Fred
- Non...
- C'Est que...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

Embarassed :
-C'est qu'il serait à la recherche d'Une arme qu'Il ne possédait pas avant.

-Quoi mais, vous délirez! S'exclama Lyliian.
-Désolé ma jolie mais, on ne rigole pas, dit Fred en lui faisant un faux sourire charmeur.
-La ferme Gred, dit Geoge en lui donnat un coup dans les cotes.
-La ferme toi meme Feorge, répondit Fred.
-Fermez-là tout les deux, dis-je avec exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:33

-Ouais...c'est vrai que vous êtes énervant tous les deux....

- Lyl a raison...Bon, qu'est-ce qu'on fait pour Océane?
- Quoi Océane? T'as pas rapport Angy.
- Euh...Fred, c'est toi qui a pas rapport, tu comprends rien...Hein Lyl?
- ...Quoi?
Je rougis. Je n'avait pas entendu Angy parce que j'était en train d'embrasser Alexandre...
- Ah...euh...oui, c'est vrai...Dites, les moldus ont une invention pour voir des films. Le cinéma. c'est une grande pièce avec des sièges. On pourrait y aller, c'est que des moldus, on risquerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:27

geek :
-On ne peut pas Lyl.Quand je suis arrivée on m'a dit qu'on ne devait surtout pas sortir d'ici alors on doit rester ici.

-Tu es rabat-joie Angy, dit Alexandre en rallant.
-Moi je dis qu'Il faut écouter Dumbledore, dit Hermione catégorique.
-Pas que je sois d'accord mais, Harry est en route et moi et Mione étant ses meilleurs amis on se doit de l'attendre.
-Moi j'Y vais en tout cas, dit Alexandre en embrassant Lyliian.
-Je viens avec vous, dirent Jammie, Mariana et Malcom d'Une meme voix.
-Nous aussi, dirent les jumeaux en coeur.
-Alors on y va viens Angy.
-D'accord, soupirais-je malgré.
Nous partimes laissant Ron et Hermione seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:43


Le film était génial. Les garçons étaient époustoufflés devant le comptoir à bonbon et popcorn, eux qui ne connaissaient pas les friandises moldues. La dame au gichet avait l'air gentille avec ses cheveux blonds frisés et son sourire chaleureux, et je donnai un coup de coude dans les côtes de George, qui était figé devant elle.


Une chance que j'avais changé mes gallions en devises londoniennes! Angy m'aida pour le compte, et j'entrai dans le cinéma. C'était gigantesque. Je regardai sur le billet qu'elle m'avait passé, et je lus: Salle 3.Heureusement, c'était la plus proche. J'entrai, et m'assis à côté d'Alex. Les lumières se fermèrent, et je sursautai. L'écran s'anima soudain devant nous, les bandes-annonces et publicités s'enchaînant. Le film commençait quand je Les Vis. Ils étaient trois, habillés de noir dans un coin. Le capuchon de la robe d'un deux glissa, et je reconnus le visage.

- Malefoy...

- Quoi? Qu'est-ce que t'as dit?

Ma réponse fut couverte par le cri de l'héroïne de notre film, et je vis un des deux autres mangemorts sortir sa baguette.

- Ils nous ont retrouvé.

- Qui?

-E..eux...les mangemorts!

Je me levai soudain de mon siège, et partis. Je me rendis à la salle de bains, et je vis un visage familier réfléter dans le miroir.

- 'Cy!

- Salut Lyl. Qu'est-ce qui se passe? rejouta-t-elle en voyant mon visage effrayé.

- Les mangemorts!

Elle hocha la tête, signe qu'elle avait compris, puis me fit signe de la suivre en silence. Je marchai derrière elle, retenant mon souffle. Elle se faufila dans la salle de cinéma, moi sur ses talons. Je compris alors. Elle voulait espionner les mangemorts. Mais...Trop tard, ils nous avaient vus. Ocy se mit à courir, moi aussi, et nous sortâmes du cinéma en vitesse.

Ils nous suivaient. Je voyais la peur dans le regard d'Océane, et je regardai devant nous. Une ruelle, ou nous nous précipitâmes. Non! Une impasse... Les mangemorts arrivaient. Ils sortirent leur baguettes, nous aussi. C'était injuste. Trois mangemorts contre deux élèves de deuxième année... Nous allions perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

queen :
Je pris la main de Lyl et pensai en vitesse ( Square Grimmaurd).


Nous fumes engloutis par l'obscurité mais, un sort toucha Lyliian et me toucha l'oreille.Je sentis Lyliian glisser à coté de moi.Nous arrivames au Square Grimmaurd.Lyliian était en sang et inconciente.Merde qu'est-ce que j'allais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

J'ouvris les yeux. Fus un instant aveuglée par la lumière de....une chambre de l'hopital Ste-Mangouste! Quoi?

- Lyl, tu est réveillée?
- Non, je dors. Tais-toi 'Cy.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

-D'accord.

J'allai me gratter l'oreille gauche mais, remarquai qu'il n'y avait rien.
-LYL! Hurlais-je.
-Quoi?
-Je n'ai plus d'oreille gauche.
-Mais, oui dors.QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

-QUOI? T'as..plus d'oreille?

- Non....

Le reste de la gang arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le quartier général de l'ordre de quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Le quartier général de l'ordre de quoi???   Le quartier général de l'ordre de quoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier général de l'ordre de quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser