HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle Commune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:37

-Je voulais pas la tuer elle, c'est... C'est Jasson que je voulais!

-Quoi Jasson? Mais, pourquoi?

-Parce que... Parce que je t'iame Océane, tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:40

* s'il croit que ça va arranger les choses, il se trompe*

- TU VOULAIT TUER JAY? AAAHHH!!!

* Qu'est-ce que je disais..*

- Tu .. tu l'aime?

* Il ne manquait plus que ça... *

- Vas-t'en Jay!

- Attend Lyl, je veu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:14

AH mon Dieu que ça devenait compliqué, ma soeur était orte à cause d'un idiot amoureux de moi qui voulait tuer mon chum, j,allais lui faire payer ce qu'il avait fait et ce qu'il aviat voulu faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:49

J'aurais du laisser tomber, je le savais. Mais...il le méritait, je le savais ...Mais je ne voulais pas qu'elle le tue...
* Mais quelle idiote je fais! Qu'il meure!!*

- Bon, ok Ocy, tue-le..

* C'Est moi qui dit ça?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

Je levai ma baguette prête à le tuer mais, je ne pouvais pas faire ça. J'étais pas une meurtrière comme mon père moi! Je baissai ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:11


*Elle a baissé sa baguette. C'est un bon signe. Et ça m'aide en plus. Je me serais vraiment sentie mal si elle l'avait tué*

Je me dirigeai vers elle, la pris dans mes bras et regarda les deux garçons méchamment.

- Allez vous-en, on reparlera de ça plus tard. Elle a besoin d'être un peu seule. Et essayez de ne pas vous tuer avant demain. MERCI.

Je les chassai de la main, et regardai Océane dans les yeux.

- Malgré ce que tu peux penser, tu as fait le bon choix, Ocy.

Elle me regarda, les yeux remplis de larmes, et murmura.

- J-Je n'ai pas pu, Lyl...J-J'ai pas pu le...le tuer. J-J'avais peur de ...d-devenir comme...mon père.

Je la rassurai.

- Tu ne deviendras jamais comme ton père 'Cy. Tu n'es pas comme lui. Tu es plus humaine que lui.

Je lui pris le bras et l'emmena doucement ailleurs, dans un corridor moins fréquenté. Je m'assis par terre, et elle s'assit à côté de moi. Je sortis un mouchoir de mon sac et lui tendit.

- Prends tout le temps que tu veux, on est pas pressées.

Elle me sourit, pleurant toujours.

- M-Merci, Lyl.

- Il y a de quoi. Tu veux quelque chose? Il me reste des biscuits, je crois.

Elle secoua la tête, et se remit à sangloter doucement à côté de moi. Après quelques minutes, elle arrêta de pleurer. Elle se leva, épousseta ses habits et se tourna vers moi.

- Tu viens, Lyl?

- J'arrive.

Je la suivis, et nous nous dirigeâmes vers la grande salle. Je ne m'attendait pas à ce qu'on le croise, pourtant. Je me mis à marcher plus vite, afin qu'Océane ne le voie pas. Peine perdue.

- Qu'est-ce que tu fais là, toi? s'écria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:26

-Je suis venu en paix, tenta-t-il.
Je le regardai fixement et dit:
-Si jamais tu oses t'approcher de nouveau d emoi, je te jure que mon châtiment que je te réserve te fera regretter d'être venu au monde!
J'étais furieuse.
-'Cy calme-toi, entendis-je Lyliian chuchoter derrière moi.
-Non je ne me calmerai pas! Pourquoi devrais-je l'être? Il a tué ma soeur, et ça dans le suel but de tuer mon petit-ami!
-Tu comprends donc pas que c'est de sa fuate si tu n,es plus qui tu es vriament? Sans lui, tu serais toujours fidèle à ton père!
-Cet homme... Voldemort, commençais-je.
Lyliian et Drago frémirent à l'entende de ce nom.
-Eh oui, Voldemort, n'est pas mon père!
-Tu ne peux pas renier tes origines comme ça Océane Warson-Jedusor!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:55

Je voulaient qu'ils se taisent. Qu'ils arrêtent, qu'ils se taisent. Les insultes qu'ils s'envoyaient me mettaient hors de moi, et m'obligeait à faire un choix difficile. Ma meilleure amie...ou Malefoy. Bien sûr que je choisirait Océane, si je devais vraiment choisir, mais... Je préfèrerais ne pas avoir à choisir du tout. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne pouvait renier ses parents, c'en fut trop. Je m'avançai, sortis ma baguette de mon sac et la pointa vers Malefoy. Je dit, menaçante:

- Tout le monde ne veut pas être lié à des Mangemorts, Malefoy. Peut-être que toi, tu en mourrais d'envie, de te battre avec les méchants et tuer des innocents, mais moi, en ce moment, celui que j'ai envie de tuer, c'est toi.

Je tournai les talons et partis en vitesse. * Et voilà, je viens de ruiner toutes les chances que j'aurais pu avoir avec lui. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa meilleure amie?* Je regardai en arrière, pour voir Malefoy, pétrifié de stupeur et de frayeur, et pour m'apercevoir qu'Océane me suivait. Je ralentis le pas, pour lui permettre de me rattraper. Lorsqu'elle fut arrivée à côté de moi, elle me sourit.

- Merci, me dit-elle.

- De rien, 'Cy.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:17

Elle me regarda et partit. J'haussia les épaules et me retournai. Jasson étaient en arrière de moi. Je souris et me serrai contre lui.
-Comment tu vas toi? Me demanda-t-il en m'embrassant sur le front.
-Bof...
-Tu vas t'en remettre 'Cy, t'as pas à t'en faire...
-Merci Jay!
-De quoi?
-D'être là, juste d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:18

Après avoir salué Océane, je continuai mon chemin, réfléchissant à ce qui venait d'arriver. J-Je venais quand même de menacer quelqu'un de le tuer! Moi, si gentille d'habitude, comment en étais-je arrivée là? * J'imagine que c'est ce genre de pensées qui a mélangé Ocy et l'a empêchée de tuer Malefoy. *

Je marchai jusqu'à mon dortoir. Devant celui-ci, étrangement, se trouvaient Harry, Ron et Hermione. Je leur demandai, intriguée:

- Qu'est-ce que vous faites ici?

- Est-ce que tu as vu Océane? me demanda Hermione. On voulait vous parler à toutes les deux.

- Je viens de la quitter, elle est là-bas. Venez avec moi.

Je les dirigeai vers l'endroit, où j'avais vu Ocy pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:11

J'étais tellement bien dans les bras de Jasson. Avec lui, j'arrivais à tout oublier. Je relevai la tête et fut surprise de voir Lyliian, Harry, Ron et Hermione.
-Que faites-vous là? Demandais-je, en fronçant les sourcils.
-Ils fallaient qu'on vous parle, dit Hermione. Et c'est très important!
-Bon d'accord, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:31

- Et bien, c'est qu'on mène une attaque contre Voldemort et les mangemorts, avec l'aide d'autres élèves, et on se demandait si vous voudriez nous aider.

Harry n'avait pas encore fini sa phrase que je me mis à rire.

- Vous voulez vous battre contre... lui, juste des élèves? Vous êtes malades ou quoi? Vous allez vous faire massacrer! C'est tout à fait...

- Je viens avec vous, déclara Océane.

Je la regardai, étonné.

- C-Cy? T-Tu vas y aller avec eux?

- Oui. Tu m'accompagnes, ou bien tu reste ici à pleurer sur ton sort? Je vais donner une raclée à ce salaud...

Je soupirai, mais dit tout de même.

- C'est d'accord. C'est quand?

Hermione prit la parole.

- Rejoignez-nous ce soir, à dix heures, dans la salle commune des Griffondors. Neville va vous attrendre à la porte et va vous faire entrer.

- Bien. À ce soir, dans ce cas. Tu viens, Ocy?

- Et...Et moi? demanda mon frère.

* Merde, on a oublié Jay* Harry lui répondit:

- Tu peux venir, si tu veux. On aura jamais trop d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:03

Ils partirent. Je soupirai. J'étais bien déterminée à rendre mon père hors d'état de nuire. J'allais tout faire pour l'anéantir. Il m'avait fait trop de mal. Je ne pourria jamais lui pardonner. De toute façon, il s'en fiche complètement, on parle quand même de Voldemort. Il c'est toujours bien foutu de moi, tout ce qu'il l'intéressait, c'était que je lui était utile pour qu'il puisse approcher Harry Potter. Je secouai la tête et retournai dans ma salle commune, avec la ferme intention d'aller les rejoindre plus tard, Lyliian et Jasson sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:20

Lorsque nous arrivâmes, Neville était là, comme ils nous l'avaient dit. Je m'approchai doucement, dépassant Océane, marchant rapidement.

- Salut, dis-je à voix basse, le faisant sursauter.

Il se retourna vers moi, et lorsqu'il me reconnut, sembla se calmer un peu.

- Ah, c'est toi, Lyliian.

Il regarda les autres.

- ..Et Océane, et Jasson, finit-il. Venez.

Il dit le mot de passe, qu'il avait écrit sur un morceau de papier pour s'en souvenir, et la porte s'ouvrit. À l'intérieur, Harry, Ron, Hermione et plusieurs autres.

- Vous êtes venus, merci, nous dit Hermione, souriante.

- Hum...est-ce que je peux demander ou nous allons? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

Je me tournai vers Lyliian quand je l'entendis poser cette quesiton. Non mais, elle lisait dans me spensées ou quoi? J'allais justement poser la même question. Au moins, ce n'était pas moi qui posait la question embarrassante.
-Alors, où on va? Répétais-je, en me tournant vers Hermione.
-Ouais, si on va battre TU-Sais-QUi, comment on fait pour pouvoir y aller? Demanda Jasson.
Je m'attendais à ce que se soit Hermione qui réponde mais non, se fut Harry.
-Je sais où il est, je l'ai vu...
Je fus prise d'un frisson quand il dit ça. Je devais avouer, que j'avais peur de me retrouver à nouveau face à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:12

- Il...Il était dans la forêt interdite.

Je me mis à trembler.

- La...la forêt...interdite?

J'avais extrêmement peur de cet endroit, et je ne voulais y aller pour rien au monde. Je regardai Océane, tentant de lui faire comprendre mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:19

Je fis semblant d ene pas remarquer le trouble de Lyliian. Il fallait qu'on y aille. Je me tournai vers Harry et dit:
-On y va Harry!
-ALors allons-y mon vieux! Dit ROn, en tremblant légèrement.
Nous nous retournâmes donc et nous dirigeâmes vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:34

Elle..elle ne l'avait pas remarqué. Faisait-elle exprès, ou quoi? Alors que nous marchions, je tremblais, effrayée à l'idée de ce qu'on pourrait trouver dans la forêt. S'il fallait qu'on LE voie...

Après quelques minutes de marche, un froissement dans les feuilles d'un arbre voisin nous fit tous sursauter. Un sabot dépassa du feuillage, puis une tête, qui parraissait humaine. Que je connaissais, bien sûr.

- Lyliian, dit l'homme, Il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vue par ici...

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:37

Je me tournai vers Lyliian, en fronçant les sourcils. Les centaures la connaissait? Je ne comprenais plus rien moi...
-Lyl, qu'est-ce que?
-Chut! Dit Harry, nous faisant taire.
-Qu,est-ce qu'il ya Harry?
Hermione et ROn semblaient soudian inquiets, lorsqu'ils le virent frotter sa cicatrice.
-Il est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:50


Pendant qu'ils se taisaient je m'approchai du centaure, et lui chuchotai.

- C'est parce que je n'aime pas venir ici seule, tu le sais bien.

Il me sourit.

- Que fais-tu ici, avec tous les autres?
- On cherche Tu-Sais-Qui..Pour le battre..
- Tu n'y arrivera jamais seule..Laisse-moi t'aider.
- ...Tu as Bubbles avec toi?
- Je ne la quitte jamais, voyons.

Il me tendit un lourde épée à double tranchant, la lame bleuâtre avec des lignes roses sur le manche. Je chuchotai à l'arme, en la prenant dans mes bras.

- Tu m'as manqué, Bubbles.

Puis, je me tournai vers les autres, haussai un peu la voix et déclarai.

- Tout le monde, voici mon maître d'armes, mon mentor en quelque sorte, et lui, ses amis, moi et Bubbles allons vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:53

-Hein? Je comprends pas là, dit Hermione.
Lyliian secoua la tête et dit;
s-Peu importe, l'important c'est qu'il vont nous aider contre Vous-Savez-Qui!
-Voldemort, dis-je, en même temps que Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:03

- C'est ça, V-Volde..mort.

Je soupirai de soulagement. Je l'avais dit, pour une fois, j'avais dit son vrai nom! Je me retournai vers la forêt pour voir d'autres centaures arriver, certains me saluant, d'autres trop occupés à se préparer à la bataille. J'eus soudain peur pour eux, et chuchotai à l'oreille de mon professeur.

- Tu est sûr qu'ils ne se blesseront pas?
- Ils sont plus forts que tu ne semble le croire...plus forts que toi.
- Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:10

-Ah ben, il y a de la visite, dit une voix sifflante.
Je me retournai, mon sang se retournant. Harry s'approcha de lui et dit:
-AH Tom, c'est gentil de se joindre à nous!
-Harry, murmura Hermione, horrifiée.
-Mauvais idée de dire ça vieux...
Ron était soudain viré blanc comme un linge et mon père siffla, d'une vois hargneuse.
-Alors Potter, tu te permets de te croire supérieur à moi juste parce que tu as fait amis amis avec ma fille? Eh oui cher centaure, dit-il en souriant, d,un sourire mauvais. Ma fille, Océane, fait partie de la clique de Harry Potter, qu'elle honte n'est-ce pas? Je vais devoir l'exterminer en même temps que ce rejeton, pour avoir aidé mon ennemi juré, c'est bien triste je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:07

Je frissonnai; il faisait vraiment peur. Mais nous allions le battre...n'est-ce pas? Je me tournai vers le centaure à mes côtés, et demandai, chuchotant:

- On-On va le battre...n'est-ce pas?

- Qu'est-ce que tu viens de dire là, jeune fille? demanda l'ombre noire devant nous.

Merde, il m'avait entendu. Je restai là, à le fixer, effrayée. Il s'approcha alors de moi, sa baguette pointée vers mon visage, et répéta:

- Qu'as-tu dit?

- H-Heuh...rien, Monsieur V-monsieur, me repris-je. Je lui demandai si on-si on allait avoir du pudding au menu demain midi, à l'école.

Oups. Mauvaise idée, de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:22

Il se tourna vers Lyliian, le regard en feu.
-Petite idiote, tu seras même pas là demain pour manger ton merveilleux pudding!
Il éclata d'un rire mauvais.
-Ce soir, je vais en finr avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Poufsouffle
» Salle comune des Griffondor
» Salle comune des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Poudlard :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser