HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toilettes des filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

queen :
Après ce qui c'était passé avec mon père j'étais partie illico presto dans les toilettes.Je me sentais mal de lui avoir fait ça.C'est mon père après tout.Mes mains tremblaient.Plus j'y pensais plus je me sentais mal.Il allait me le faire payer c'est certain.Je connais mon père quand meme.Qu'est-ce qui m'avais pris de sauver Harry? Je devais etre possédée pour faire ça.J'ai complètement nuis à mon père.Je sortis la pierre de ma poche et la fixa intensément.Il fallait que je la détruise.Mes mains tremblaient de plus en plus.Je commençais à paniquer.Je suffoquai.J'étais en pleine crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

geek :
Je sortis après avoir informée Lyliian qu'Alexandre l'attendait.Je me rendis dans les toilettes enfin de réfléchir à l'inquiétude que j'avais ressentis pour Harry.Aimais-je encore Maxyme?Je n'en savais rien mais, ce qui était certain c'est que j'avais des sentiments pour Harry.Il devrait arreter d'etre collé à Hermione comme il le fait.Elle lui saute tellement souvent au cou lorsqu'elle est inquiète pour lui qu'on dirait qu'elle est amoureuse de lui.
*Mais qu'est-ce que je racontes elle est autant collée à Ron qu'à Harry.Et en plus je sors avec Maxyme moi.*
Je ne savais plus ou j'en étais.Soudain, j'entendis quelqu'un suffoqué.Je sortis de ma cabine et vis Océane entrain de faire une crise d'angoisse.Je partis sans l'aider.Après tout elle ne méritait pas mon aide.Elle avait tuée Émily.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:17

cherry ( Lylichou...enfant de Satan lol! ))


J'allai dans les toilettes, deux heures après avoir quitté Alexandre, parce que je cherchais Angella, et je croyais qu'elle s'y trouvait. Je vis Océane par terre, évanouie. J'utilisai un sort de lévitation afin de l'amener à l'infirmerie, et c'est en y allant que je vis un gars, le nouveau. Il se présenta:

- Je m'appelle James...mais tout le monde m'appelle Jammie...et toi?
- Lyliian...et la fille qui est évanouie, c'est Océane.

Quand je dis le nom d'Océane, il recula efrayé, puis me dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Jammie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:49

pale :
Elle venait de prononcer le nom de celle qui avait tuée ma cousine.Je lui expliquai toute l'histoire.
-Émily est ta cousine? Me demanda-t-elle.
-Ouais et Océane va payer.
-Elle ne savait pas ce qu'elle faisait alors laisse-là tranquille.
-Tu es de son coté? Lui demandais-je méchamment.Je croyais que tu étais l'amie d'Émily.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:58

cherry :: Lylichou...

- Je....je le suis, c'est vrai, mais...
- Mais quoi, demanda-t-il d'un air méchant.
-..C'est que tu ne sait pas toute l'histoire...
- L'histoire??
- Connais-tu le père d'Océane?
- Je devrais le connaître?
- Ben...comme tout le monde, non?
Je lui expliquai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Jammie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:08

pale :
Elle m'expliqua tout et je lui demandai où était le corps d'Émily.Elle me répondit qu'il était toujours à l'infirmerie je mis rendit.Je m'approchai d'elle et la touchai.Elle ouvrit soudainement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:18

queen :
Lorsque j'ouvris les yeux.Je vis que Lyliian était là avec Alexandre et Hermione.Mais, que faisaient-ils là?Ils me détestent tous.Je tournai la tete et vis le nouveau avec Angella auprès du corps d'Émily.Mais, il y avait quelque chose de pas normal.Elle respirait.

-Comment tu te sens Océane, me demanda soudain Lyliian.
-Bien pourquoi?
-Tu as fait une crise d'angoisse, me répondit Hermione.
-Je sais mais, je me sens bien.
-Qu'est-ce qui t'arrive? Me demanda Lyliian.
-J'aimerais que l'on soit seules toi et moi Lyliian s'il te plait.
-D'accord à tout à l'heure Alexandre.
Elle embrassa Alexandre et dit à Hermione de partir.Elle partit rejoindre Harry et Ron et Alexandre partit rejoindre Malcom et Marianna.
-Jasson va venir de voir plus tard, me dit Lyliian.Alors qu'est-ce qui c'est passée dans les toilettes?
-Je pensais qu'il faut que je détruises la pierre et je me suis mis à trembler.Ensuite j'ai eue du mal à respirer.J'ai paniquée et tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

geek :

[b]J'entrai dans l'Infirmerie à la recherche de Lyliian.Je la vis au chevet d'Océane avec Alexandre et Hermione.

-Lyl il faut que je te parles.
-Attend une seconde il faut que je te parles avant, dit Hermione en se levant.
Je la suivis surprise qu'elle veuille me parler.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Embarassed :
Dès que nous fumes sortient de l'infirmerie je me tournai vers elle.

-Angella je suis ton amie alors j'ai une question pour toi et c'est trèd important que tu me répondes.
-D'accord.
-Tu as des sentiments pour Harry? Demandais-je.
-Hmm...Oui...Je suis désolé Hermione je sais que tu dois surement avoir un faible pour lui vous etes si proche.
Je me mis à rire quand elle eut fini sa phrase.
-Tu rigoles j'espère?Moi et Harry?Oh non Harry est seulement mon meilleur ami il y a absolument que de l'amitié entre nous.C'est pas parce que je me tiens avec deux garçons que je dois avoir un faible pour l'un d'eux.
-Oh désolé.
Elle se mit à rougir genée.
-Alors pourquoi tu voulais savoir si j'avais un faible sur Harry?
-Comme je te l,ai dit Harry et Ron sont mes meilleurs amis alors je trouyves normal que je m'intéresse à leur vie amoureuse.
-Ah d'acoord.
-C'est bon tu peux aller parler à Lyliian il faut que j'aille voir Harry et Ron bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

cherry ::

Entre temps, Alexandre arriva et je parlai avec Océane:
Moi- Alors, Ocy, est-ce que ça va mieux avec Jay?
Ocy- Ben, je crois, oui...Je suis pas sure...
Moi- Ah bon? Me semblait qu'il te tournait autour ces temps-ci...
Mon frère arriva.
Jay-Est-ce que je peux parler avec Océane?
Moi- Oui.
Jay- en PRIVÉ.
Moi- Oh, bien sûr...
Je sortis de la pièce avec Alexandre, et Angella arriva.
Angy- Lyl, je peux te parler?
Moi- Ouais. Salut Alex...À tantôt.
Je l'embrassai et suivit Angy. Elle s'arrêta dans une classe vide et se tourna vers moi. Elle me parla d'un ton triste.
Angy- Tu sais, Lyl, avec ce qui s'est passé avec Max...
Moi- Mais qu'est-ce qu'il y a?
Angy- Et bien, on s'est chicanés et...
Elle se mit à pleurer silencieusement.
Moi- Vous n'avez pas cassé, j'espère?
Angy- Non mais, je crois sérieusement que je devrais...
À ce moment, Max arriva. Angella essuya ses larmes.
Angy- Comment tu nous a retrouvé?
Max- Alex était là...
Angy- Ah bon...
Max- Écoute, Angy, je suis désolé...
Angy-TU ES DÉSOLÉ? VRAIMENT? EH BIEN, J'EN AI RIEN À FAIRE QUE TU SOIS DÉSOLÉ!!! SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!
Max- Euh, Angy...mais....
Angy-JE T'AI DIT DE PARTIR!
Moi- Euuh...Max, je crois que tu devrais l'écouter...
Mais il était trop tard. Angy leva sa baguette et lui jeta un sort.Il tomba sur le sol...

***********************

Angy pleurait. Pleurait beaucoup trop...Hermione, Ginny et moi avions les yeux rouges d'avoir pleuré. Ocy, dans son lit d'infirmerie, faisait l'effort de s'assoir pour prendre Angella dans ses bras. Nous fixions tous le lit. Le même lit dans lequel Émily était il y a quelques jours. Trois jours, trois jours, sans relache, nous le surveillions. On avait beau dire à Angy que le coma de Max n'était pas sa faute, qu'il avait été empoisonné, elle ne voulait rien entendre. Alex était à côté de moi, son chandail trempé par mes larmes d'il y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

queen :
Tout le monde pleurait dans la pièce.Je croyais ne jamais avoir à vivre ça.La trustesse m'était insupportable mais, je devais me montrer gentille et passiante pour gagner leur confiance.Je tenais toujours Angella contre moi.Elle versait toutes les larmes de son corps.Malgré son béguin pour Harry elle aimait toujours Maxyme.L'amour qu'est-ce que c'est compliqué je n'y comprends rien.Alexandre proposa à Lyliian de sortir prendre l'air ce qu'elle accepta en hésitant.

-Ne t'inquiète pas pour Maxyme je viendrai te chercher quand il se réveillera, dit Jasson qui venait d'entrer dans la pièce avec Émily suivient de près par Jammie.
-Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Demandais-je avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

cherry ::

- Ben, elle est revenue à la vie.
Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des filles
» Les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser