HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle comune des Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jammie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Salle comune des Serdaigle Empty
MessageSujet: Salle comune des Serdaigle   Salle comune des Serdaigle Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

clown (Jammie):
Je venais d'etre transféré à Poudlard.Ils m'avaient changés à cause de la mort de ma cousine Émily et ils tenaient tous à ce que je me serve de mon pouvoir pour la faire revenir.J'entrai dans mon nouveau dortoir.Je commençais directement en 4ième année.J'avais peur de la réaction des gens lorsqu'ils seront que je viens de Durmstrang.Je quittais tout mes amis et ma copine pour venir réssuciter ma cousine.Jenny allait me manquer.Je rentrai dans la salle comune et fit le tour de la pièce.C'est là que je la vis.C'était une jolie fille aux cheveux longs et noirs.Elle rigolait avec ses amies en agitant ses cheveux.Elle était à couper le souffle.Elle s'approcha de moi et me demanda:
-Alors c'est toi le nouveau?
-Ouais je m'appelle James mais, tout le monde m'appelle Jammie.
-Moi je suis Cho Chang, me dit-elle sans me lacher des yeux.Je suis sure qu'on va bien s'entendre.Il faudra que je te présentes à Cedric.
Elle se tut en rougissant puis elle alla revoir ses amies.Elle était ravissante.
*Hé mon grand tu sors avec Jenny tu te souviens?*
Dis-je à moi-meme en me donnat une giffle mentale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle comune des Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle comune des Griffondor
» Salle Commune
» Salle commune des Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser