HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours ennuyeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:22

queen :
J'étais à mon cours de divination.Le professeur Trelawney.Elle était à nouveau entrain d'annocer à Potter sa mort alors que lui, Weasley et Granger se moquaient d'elles.Malheureusement pour moi mon coéquipier dans cet exercice était Jammie le petit nouveau et Émily qui était revenue à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

cherry ::


Ce matin-là, je me levai. Je regardai mon horaire de la journée: j'avais divination. je me rendis à ce cours, et arrivai la première. Un peu après moi arriva Alex, qui s'assit à ma table. Le professeur arriva. Comme d'habitude, elle était étrange. Elle commença à prédire la mort de Harry, et pendant qu'elle radotait, je parlais avec Alexandre, quand tout à coup, Émily cria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

queen :
J'étais entrain de regarder tranquillement ma tasse de thé pour lire mon avenir d'après cette vieille folle qui nous sert de professeur.Je regardai en soupirant et vis une tête de mort.Ignorant à quoi elle me faisait penser je remélangeai mes feuilles de thé pour empêcher quiconque de le remarquer.Malheureusement pour moi Émily le vit.

-AHHHHHHHH! Hurla-t-elle paniquée.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda innocemment Jammie.
-Il y avait une...une... tête de mort dans sa tasse de thé.
-Voyons c'est impossible tu délires, dit Ron qui avait entendut.
Il éclata de rire suivit de près par Harry.
-Fermez-là tout les deux c'est peut-être vrai, dit Hermione plus qu'agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Angella

Angella


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:53

geek :
Je me rendis à mon cours de divination en courant j'étais en retard.Trewlaney allait me tuer.J'entrai dans la salle toute essoufflée.

-Désolé professeur, dis-je haletante.
Tout le monde me fixa comme si je venais d'interrompre quelque chose.
-J'ai manquée quelque chose? Demandais-je à Lyliian en m'assoyant entre elle et Alexandre.
-Émily dit qu'elle a vue une tete de mort dans la tasse d'Océane, chuchota Alexandre.
-Et Ron et Harry ne la croient pas.Ils disent qu'elle délire et Océane est d'accord avec eux, poursuivit Lyliian.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

-C'est peut-être vrai...

- Tu crois Angy? Ouais, peut-être.

Là, c'est Océane qui cria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

queen :
J'attendis Angella dire que c'était vrai.Je savais qu'elle avait raison mais, je ne pouvais admettre qu'elle avait raison.Je me mit alors à hurler:
-CE N'EST PAS VRAI IL N'Y A PAS DE TÊTE DE MORT DANS MA TASSE DE THÉ ALORS FERME-LÀ.


J'étais furieuse ils n'avaient pas le droit de se mêler de ma vie.Je partis en courant furieuse contre tout le monde.Hermione tenta de me retenir mais, je la repoussai violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

jocolor :
Océane venait de sortir visiblement très en colère.Je soupirai et décid de regarder se qu'il y avait dans ma tasse de thé.Il y avait deux personnes entrains de s'embrasser.Ça devait surement signifier qu'entre Lyliian et moi tout irait pour le mieux.Je jetai un coup d'Oeil dans la tasse de Lyliian et sourit.Je me tournai vers la tasse d'Angella et vis quelque chose d'étrange.Il y avait un cheval sur une croix bizzard.Soudain j'entendis un cris.

-AU MON DIEU!S'écrièrent Hermione et Ron.
-Qu'est-ce qu'Il y a? Demanda Harry confus.
-Tu as une tete de mort toi aussi dans ta tasse Harry, lui dit Hermione affolée.
-Et il y a le Sinistros, poursuivit Ron.
-Vous rigolez j'espère?
Harry semblait un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jammie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

clown :
Curieux je fis signe à Émily de me suivre et nous regardames aussi dans la tasse d'Harry.

-Ils ne rigolent pas Harry tu as bel et bien une tete de mort dans ta tasse.
-Et qu'est-ce que ça signifie? Demanda Harry allors qu'Émily s'appretait à lui poser la question.
C'est à ce moment que le professeur Trelawney fut secouée de tremblements et elle prit une voix étrange comme si elle était en trance.
-Le seigneur des ténèbres va revenir.Son fidèle serviteur qui se cache depuis des années reviendra auprès de lui et l'aidera à retrouver son corps.
Il eut un silence de mort puis la cloche sonna
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:49

Je sortit du cours, et attrappa Alexandre, qui passait par la, par le bras:

- Alors, tu crois ce que Trelawney a dit?
- Euh, je sais pas, elle est assez folle cette femme...
- Moi je la crois.
- Lyl, tu vas pas commencer à croire tout ce qu'on te dit, c'est ridi...
- Elle a raison. Moi aussi je la crois. Lyliian est aussi sensée que moi...
- .....ah, Salut Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

queen :
Je rentrai dans ma salle comune tojurs très énervée quand je sentis une brulure sur mon bras gauche.Je relevai la manche et regardai la marque.Bizard.Père ne peut pas appeller.J'allais devoir y aller si il se passait quelque chose de grave et qu'il arrivait quelque chose à Harry je ne me le pardonnerai jamais.Alors je me dépechai de m'etre ma cagoule et allerà sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Je vis Océane passer. Je l'attrappai par le bras:

- Eh, ou vas-tu?

Elle ne répondit pas. Je la suivit. Elle se retourna et me cria de m'en aller. Je me cachai derrière un mur et dès qu'elle fut partie je la suivit à distance. Je la suivit quelques minutes, et je vis qu'elle partait vers le parc, et alors que je vis ce qui se passai, je ne pus m'empêcher de crier. Océane se tourna vers moi et une voix méprisante me dit:
- Bonjour mademoiselle Dragonada.
Mes jambes tremblaient et je me sentit tomber dans l'inconscience quand je vis un éclair vert passer et toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cours ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux   Cours ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Autres menus trucs :: Stockage(sujeets finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser