HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyliian ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:44


Je me regardais fixement dans le miroir. J'était tannée. Mon couple avec Alexandre..piétinait. Angy avait raison: Il était collant, et, à la longue, j'avait fini par tenter de l'éviter. Qu'est-ce que je pourrais faire? Angy et Ocy, qu'avaient-elles fait, elles? Je compris, compris pourquoi leur couple "marchait". Jay avait embrassé Émily, Maxyme Ginny. Alors, l'infidélité était la seule solution? Je devais embrasser quelqu'un d'autre? Je ris silencieusement alors que me rappellai une certaine prédiction d'une boule de cristal à un certain cours de divination. Eh bien! Qu'il en soit ainsi ...

De toute façon, c'était moins pire qu'il m'embrasse moi qu'il embrasse ce bouledogue de Pansy. Pauvre petit Malefoy, elle lui tournait toujours autour.

Je marchais, bien décidée, lorsque je rencontrai Ocy:

- Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:13

-Ben rien, euh... je me promène, dis-je en entendant Lyliian me dmeander ce que je faisais.
-T'es pas avec Jay?
-Non, j'avais envie d'être seule, répondis-je évasivement.
Je la contournai pour partir. Je n'avais pas envie de lui parler, je ne me sentais pas en état. Je savais pas pourquoi, mais je me sentais terriblement triste. Pourtant, j'avais des amis formidables et un amoureux génial. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais comme ça. J'aurais du être heureuse, mais je ne l'étais pas. BOn d'accord, je mens, je sais très bien ce qui ne va pas, mais pas question d'en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:11


Ça mauvaise humeur était contagieuse.. Je me sentais déjà triste.. Je lui courus après et lui dit en la rattrapant:

- Bon, je sais pas ce qui va pas, mais je sais que tu veux pas en parler.. Écoute, j'ai une idée: Aide moi avec mon problème, je t'aiderai avec le tien après.. Quand tu sera prête à en parler, je veux dire..

- Mouaais... Peut-être... T'as un problème?

- Ouais. Sûrement pas aussi gros que le tien ; t'as un don pour attirer les problèmes..

- Et...c'est quoi, ce fameux problème?

- Je deviens comme Angella..

- Hein?

- Je veux dire, Alexandre M'ÉNERVE!!!

- Ben, laisse-le tomber!

- Rah... Tu comprend pas. Je l'aime encore mais...

- Mais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:55

-Mais on dirait que ça devient platonique! Il se passe jamais rien entre nous!

Je roulai des yeux. Voyons donc, son couple allait super bien, ils étaient si mignons tous les deux. Ils n'avaient jamais eux de problèmes, et elle trouvait le moyen de chialer après son chum? Ou était l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:00



- Je veux dire... Ça t'arrive jamais toi. Tu le VOIS, mais juste assez souvent, jamais trop...

- Bon, c'est pas tout mais il faut que j'y aill....

Nous fumes interrompues par Alexandre qui arrivait:

* Et Merde!!!*

Océane me chuchota:

- Si, j'étais toi, je lui parlerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

Je partis la laissant seule avec Alexandre. ELle devait régler ses problèmes, moi, j'avais les miens à régler de mon côté. Je rentrai donc dans ma salle commune en soupirant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait c'est temps-ci, j'avais plus le goût de rien. J'avais même plus le goût de voir mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13

Elle me laissait seule, cette idiote!

- Heu..Lyl, ça va?
- ....oui. Ça va très bien.
- AH, d'accord, bien.. En fait je...
- J'ai quelque chose à te dire..
- Moi aussi. Mais commence.
- Ben.. tu sais, ses temps-ci, je sais pas , mais on dirait que je veut plus être...libre, seule et..
- Tu veux qu'on casse, c'est ça..
- Ben...oui..
- Ça tombe bien c'est justement ce que j'alllais te dire

* QUOIIIII?*

Je me retournai et me mit à courir. Je cherchais Océane, mais ne la trouvait nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:21

Je m'assis sur mon lit en prenant ma tête entre mes mains. Je me sentais tellement suele, même quand j'étais avec du monde. Je pensais de plus en plus à mon père c'est temps-ci ça me perturbait. J'avais l'impression qu'il devenait de plus en plus fort, et depuis, je me sentait plus vriament moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:29

Je savais qu'elle était dans sa salle commune, je l'avais cherchée partout. Il fallait que j'entre dans cette salle.. mais c'était celle des serpentards, et je ne connaissait pas le mot de passe... Je savait qu'elle était triste. Quelle cloche j'étais! J"aurais du la suivre!

* Bon, qu'est-ce que je fais maintenant? Je sais! Je trouve un serpentard pour m'aider à entrer dans la salle commune! Non, mauvais plan, aucun d'eux ne voudrait m'aider...*

- Bon, qu'est-ce que fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

Je soupira lorsque j'entendis quelqu'un monter au dortoir. Je fermai les yeux pour faire semblant de dormir. J'avias envi de parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:37

Ça y est! J'avais réussi ! J'étai dans le dortoir des filles de Serpentard! En fait, ça avait été plus facile que je ne l'aurait cru. Je connaissait un ami de Max, et je lui ai dit que je devait ABSOLUMENT voir Ocy.

- Allo...

Elle me regarda d'un air triste.

- ...

- Ça va pas Ocy?

- Pas vraiment.. Et toi?

- Mieux... ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:39

-Qu'est-ce qui se passe avec toi 'Cy? Je comprends pas pouruqoi t'es commem ça, explique-moi...

-J'ai pas envie d'en parler Lyl!

Je me tournai dos à elle.

-Il faut que t'en parles tu peux pas garder tout ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:54


- Mais je veux pas en parler, c'est tout, dit-elle en croisant les bras.

- ..Eh bien, si tu ne veux pas, laisse-moi te parler de MON problème.

Elle se retourna vers moi, intéressée.

- Quoi? C'est quoi ton problème?

- J'ai cassé avec Alex.

Elle me regarda, incrédule.

- Vraiment? Je ne pensais pas que tu en aurais le courage...Mais où est le problème?

- Il...Il m'a dit que...que c-c'était son intention...à lui aussi. De casser avec moi.

J'allai la rejoindre et m'effondra sur son lit, avant de sangloter:

- Ça veut dire quoi, ça, Ocy? Q-Que je suis pas intéressante? Que je s-suis tellement minable que personne ne veut rester avec moi? Ç-Ça veut dire, ça, que j-je n'ai aucune chance avec l-lui?

- Lui? De qui tu parles?

Je ne lui répondis pas, et continuai de pleurer silencieusement.

- T-Toi, tu est chanceuse, Océane. Tu as du succès avec les gars, toi. Ils veulent tous être avec toi. Tu es sortie avec Jay, Malefoy t'aimait, il t'aime toujours d'ailleurs. Et je suis sure que même Alex t'aimait avant de se résigner et de sortir avec moi.

Je soupirai alors qu'Océane me regardait, surprise.

- Tu crois vraiment que j'ai fait exprès? Tu sais quoi, Lyl? Tu es jalouse.

Je me redressai rapidement et la regardai, un sourire triste sur le visage.

- Je sais. Je suis jalouse. J'aimerais être comme toi...

- Ah ouais? T'aimerais qu'un imbécile tue ta demi-sœur? Et qu'il te réponde que c'était une erreur, qu'il ne voulait pas la tuer, qu'il avait voulu tuer ton petit ami? T'aimerais ça, Lyl?

Elle me regardait, en colère. Elle s'était emportée rapidement, un trait qui lui venait de son père, sûrement. Je secouai la tête, bégayant.

- C-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Ocy, tu le sais bien. Je...je voulais seulement dire...que j'aurais bien voulu qu'il me prête un peu d'attention, à moi aussi...

Je baissai la tête, attendant qu'elle comprenne de qui je parle, me préparant pour lorsqu'elle me crierait après. Ça n'allait sûrement pas lui prendre très longtemps. Je ne pouvais pas parler de mon frère, et Alexandre, et bien, j'avais déjà fait le deuil de son amour. Elle se retourna vers moi, les yeux écarquillés.

- L-Lyl, tu n'est pas en train de me dire – dis-moi que ce n'est pas ce que tu voulais dire – que...que tu aimes ce salaud, cet idiot, cet imbécile de Malefoy, n'est-ce pas?

Je hochai faiblement la tête, la regardant craintivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:31

-Quoi? Non, tu n'as pas le droit d eme faire ça!
Elle baissa la tête, visiblement mal à l'aise.
-Je croyais que c'était de Harry donc tu étais amoureuse moi!
J'étais en colère. ELle n'avait pas le droit de sortir avec Malefoy.
-Je suis désolé 'Cy...
-Ne m'adresse plus jamais la parole, espèce de traitresse!
Furieuse, je quittai la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:46

Elle me laissa là, toute seule dans son dortoir. Je soupirai, puis ricana doucement en me rappelant ce qu'elle m'avait dit plus tôt.

- Harry? Pff, il y a qu'Angella qui l'aime, celui-là.

Je me levai, et m'apprêtais à partir lorsque la porte s'ouvrit. Celui qui venait d'arriver me dévisagea, puis me demanda:

- Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas ton dortoir.

*Reste calme, Lyl, reste calme. Prends ta voix la plus froide et ne te laisses pas intimider.* Je souris légèrement, avant de lui retourner la question.

- Qu'est-ce que tu fais là? À ce que je sache, ce n'est pas le dortoir des gars, Malefoy. Mais pour répondre à ta question, je suis ici parce que je voulais parler à Océane. Toi?

- Même chose.

- Et bien, c'est une chance qu'elle vienne de partir. Elle nous aurait sûrement tués tous les deux. Tu ne l'a pas vue passer en montant ici? Elle vient de sortir, il y a une minute à peine.

- Non, je ne l'ai pas vue..

Un silence inconfortable s'installa. *Pense à quelque chose, Lyl, ne reste pas plantée là sans rien dire, tu as l'air ridicule!* J'eus soudain une idée. Je penchai la tête de côté, fit mon plus beau sourire, et demandai:

- Tu veux bien aller la chercher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07

En sortant de la salle commune, je m'enfuis en courant dans les toilettes. Je verrouillai la porte derrière moi et me mis à pleurer. Personne ne comprenait que j'allais pas bien. J'allais mal et personne ne s'en souciant. Mais non, tout le monde était bien trop occupé avec leurs petits problèmes pour remarquer que je n'avais plus envi de rien. Même Jay ne l'avait pas remarqué. Et en plus, par-dessus le marché, ma soit disant meilleure amie, ne m'aidait guère. Elle voulait sortir avec l'idiot qui était la cause de tous mes malheurs. Dire que j'avais cru que, comme Angella, elle voulait Harry. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans ma tête je suis bête. Il n'y a qu'Angella pour vouloir briser son couple pour le grand Harry Potter! Je secoue la tête, pour chasser mes pensées. C'est alors que je sentis quelque chose d'étrange. Je me sentais mal, et ma tête tournait. Je m'aggrippai au lavabo. En ce moment, Lyliian entra dans les toilettes.
-'Cy?
Elle s'approcha de moi et me vit. Inquiète, elle me demanda.
-Est-ce que ça va? T'es toute pâle...
-Je...Je...
Je ne pus répondre, que je me sentis partir. Je m'effondrai sur le sol en me cognant lourdement la tête. La dernière chose donc j'eue conscience, c'était que j'avaus un liquide chaud qui coulait. Puis, se fut le noir total.


Dernière édition par Lyliian le Sam 16 Juil - 18:20, édité 1 fois (Raison : Okay ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:59

- ..Tu crois qu'elle va s'en sortir? me demanda-t-il, inquiet.

- Tu parles d'Océane, c'est sûr que oui. Elle est trop forte pour se laisser emporter par une simple petite maladie!

Je tentais de le convaincre, le rassurer, mais moi aussi j'avais peur. Océane ne m'avait jamais paru aussi mal. Pourtant, tout de suite après qu'elle se soit évanouie dans les toilettes, je l'avais emmenée à l'infirmerie. Pourtant, elle avait perdu beaucoup de sang, et son état empirait au fil des heures. Je la regardai. Là, dans ce lit de l'infirmerie, toute pâle, ses cheveux contrastant avec sa figure blanche, elle n'avait vraiment pas l'air de pouvoir s'en sortir.

Je me maudis intérieurement en pensant à ce que je lui avais dit. Elle avait dû se sentir trahie, et moi qui ne pensais qu'à mes problèmes personnels! Et pendant ce temps-là, elle avait de bien plus gros problèmes que les miens. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, à sa place, savoir que mon père était un...monstre. Je relevai la tête, regarda Malefoy, assis sur la chaise à côté de la mienne.

- Tu peux partir, si tu veux, lui dis-je gentiment. Elle ne va pas se sauver.

- Non, me répondit-il. Je préfère rester ici avec Océane.

'Avec Océane'...Bien sûr. Il l'aimait. Je secouai la tête, tentant d'oublier les pensées tristes qui m'envahissaient, et me tournai vers Ocy.

- Dis, Ocy, je sais pas si tu m'entends, mais j'ai besoin de te parler, chuchotais-je. Je m'excuse, si ce que j'ai dit peut t'avoir choquée, ou fait de la peine...ce n'est pas ce que je voulais. Tu sais, t'avais raison. Je devrais pas te trahir comme ça. Je suis prête à renoncer à lui,, tu sais, si ça peut te faire aller mieux... T'es ma meilleure amie...S'il te plait, r-réveille-toi. C-Comment est-ce que j-je ferais, sans t-toi? O-Ocy...

Une simple larme roula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:18

J'étais si bien où j'étais. Ici, personne n'était là pour me faire du mal. J'étais seule, loin de toute le monde. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'entende sa voix dans ma tête.
-Océane, Océane, ma chère fille, si tu ne te rends pas soumise à moi, je te jure que tu mourras! J'ai tout prévu! Grâce à moi, et d'un de tes camarades de classe qui m'a beaucoup servit, tu es tombée malade. Et je te garantis que si tu ne changes pas de camps, tu ne t'en sortiras jamais, car je l,ai prévu ainis! Tu es ma fille, et ta destiné est de m'aider à détruire Harry Potter, pas à devenir amie avec lui! Alors tant que tu seras dans son camps, tu approcheras de la mort... Tu en as que pour quelques jours. TOus les matins, jusqu'à ce que tu reviennes avec moi, tu perdras une grande dose de sang!
Je l'entendis éclaté de rire, et mon sang ne fit qu'un tour. J'allais mourrir? Non, je ne pouvais pas mourrir, pas sans dire aurevoir à Jay!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:59


Elle bougea légèrement dans son sommeil, et sembla se réveiller.

- 'Cy? Tu vas bien? Tu m'entends? Ça va?

Elle ouvrit à peine les yeux avant de les refermer et de grommeler.

- La...lumière...il fait...trop clair.

Je souris, même si elle ne pouvait pas me voir.

- Ça va, Océane?

- Ou...oui...ça peut aller...pour aujourd'hui..

- Qu'est-ce que tu veux dire?


Dernière édition par Lyliian le Mar 26 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:03

-Non, non, laisse tomber, soupirais-je.
-'cy, commença Lyliian.
-Je suis fatiguée Lyl, je veux me reposer...
-Mais tu viens de te réveiller...
-Je sais, mais je veux dormir...
Je me tournai sur le côté, encore fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:21

Elle venait de se réveiller, et se rendormait déjà. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle?

- O-Océane...reste un peu avec nous, je t'en prie...
- Qu-qu'est-ce qu'il y a de si im...portant? dit-elle faiblement.
- Je m'excuse...

Elle se retourna vers moi, et aperçut Malefoy à côté de moi.

- Lui...lui, dit-elle hargneusement. Qu'est-ce qu'il fait là. lui?
- Il...il est venu te voir, Océane..

Un éclat rouge passa dans ses yeux. Elle sourit méchamment.

- Ah..ME voir, comme tu dis. Et pas te voir, toi. Dommage...tu aurais bien voulu, non?

Je n'en croyais pas mes oreille. Venait-elle vraiment de...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:24

-'Cy, t'es cruelle de dire ça...
-Je m'en fou, laissez-moi tranquille!
Je me tournai dos à eux. TOut ce que je voulais, c'était qu'ils me laissent tranquille. J'étais épuisée et j'avais envie de dormir. Je fermai les yeux, décident de les ignorer. Je ne voulais pas voir ce salop en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:38

Les larmes me montèrent aux yeux.

- 'C-Cy! C-Comment peux-tu...

Incapable de finir ma phrase, je me sauvai en courant, laissant Océane avec Malefoy. J'entendis qu'il lui dit quelque chose, mais n'y prêtai pas attention
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:42

Lyliian partit, me laisant seule avec Malefoy.
-Pourquoi t'es toujours obligée d'être cruelle?
-Fous-moi la paix Malefoy!
-T'es tellement égoiste, tu penses qu'à toi!
-Ben c'est ça, si je suis si égoiste, va t'en tuer mon frère en plus de ma soeur, ça me dérange pas!
Je me tut, sentant une vive douleur dans mon crâne. Je me mis a hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:58

Je me demandai ce qu'elle faisait en ce moment, alors que je lisait un livre à la bibliothèque. Je commençai à regretter d'avoir agi si violemment. Elle devait vraiment être fatiguée. Pourtant, cette lueur dans ces yeux...Elle n'augurait rien de bon. Je l'avais déjà vue maintes fois, et à chaque fois ça avait mal tourné. Ça m'inquiétait.

- Je devrais aller la voir.

Je courus dans les corridors pour me rendre à l'infirmerie, et me précipitai vers Océane dès que je la vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lyliian  ..  Empty
MessageSujet: Re: Lyliian ..    Lyliian  ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyliian ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Poudlard :: Les toillettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser