HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classe Vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:33

-Alexandre attend! Criais-je.
Angella me regarda, fière d'elle. Elle était jalouse d'Alexandre c'était évident. Je lui lançai un regard noir et le suivit.
-Alexandre!
Je m'arrêtai net lorsque je le vis se figer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:59

-An-angella? Comment as-tu pu sortir de la classe si vi-

- J'ai mes secrets.

Elle me regarda méchamment, comme si j'étais un pauvre petit chiot qu'elle s'apprêtait à jeter dans une rivière, par pure méchanceté.

-Tu sais, tu n'as AUCUNE CHANCE avec lui...

- Parce qu'il est pas gay, c'est ça? Parce que je crois que ça ne serait pas dur de te le voler...

- C'est justement là que tu te trompe, mon petit Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:03

Il fronça les sourcils.
-Je comprends pas là...
-C'est simple, quand Maxyme saura ce que je vais te dire, il ne pourra jamais me laisser!
-Bon vas-y, dis-moi ce qu'il y a de si important pour qu'il reste avec toi!
-Très bien, je vais te le dire tout de suite mon cher Alexandre!
Elle sourit avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:29

Angy POV

- En fait, je ne vais pas te le dire.. Ça va être une surprise, me ravisai-je en tournant les talons.

Je ne sais pas si c'est plus par réelle pitié que je n'ai pas pu lui avouer la vérité, mais bon. De toute façon, il aurait été choqué d'apprendre ce que j'ai fait avec son CHER Maxyme.. Et dire que tout le monde me prend pour une innocente petite fille, rienqu'en paroles...

J'avais vu ça dans un téléroman quelconque. Le personnage principal tombait enceinte pour empêcher son mari de la quitter.. Bon, c'est pas mon mari...et j'ai que dix-sept ans, mais je suis sûre que la tactique marchera quand même. Prochaine étape? Aller annoncer la nouvelle à Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:32

Alexandre pov

Cette maudite hypocrite. Elle qui avait toujours passé pour la petite fille innocente, voilà qu'elle fait exprès d eme rendre la vie impossible aprce que j'aime Maxyme. Qu'est-ce que ça peut lui faire? Ça fait un moment déjà qu'elle n,est plus sûre de ses sentiments et qu'elle s'intéresse à Harry. Maudite hypocrite. ELle mériterait que Maxyme apprenne tout ce qu'elle fait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:02

Encore Angella POV (Noter qu'il s'est passé du temps depuis le dernier post)

Je me levai, riant lorsque je me rappellai ce qui s'était passé la veille. Le visage triste d'Alexandre, le choc de Maxyme lorsqu'il avait appris la nouvelle...Tout marchait selon mes plans. Je me dépêchai de m'habiller, avant de descendre en vitesse les escaliers jusqu'à la salle commune.

Alex POV (Parce que j'aime parler en Alexandre Very Happy)

Je me réveillai, honteux du rêve que je venais d'avoir. Un rêve, hum...particulièrement...intime? Avec une certaine personne... Ah et puis, on avait le droit de rêver, non? Si je comptais finir avec lui, je ne devais pas m'énerver à cause d'un simple rêve! Je pris une minute <a remarquer le bout de papier plié sur mon bureau, qui n'était surement pas là la veille... Je le dépliai, et lut:

Alex, tu ne comprends pas,
Angy est une salope, elle est allée jusqu'à coucher avec Max et tomber enceinte pour le garder près d'elle...Comment je le sais? C'est pratique d'espionner son frère.. Quoiqu'il en soit, on se reparle de ça se matin, d'accord?
Lyliian (Ton ex, au cas ou tu l'auras pas déjà remarqué)
Ps- T'es vraiment mignon quand tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:11

Alexandre pov

Je souris un peu en voyant le message. En le voyant, je compris pourquoi j'avais cru çetre amoureux d'elle au départ. Cette fille avait toujours eu le don de me toucher. Ainsi donc, Angella, qui est supposée être la sagesse incarnée, a fait exprès de tomber enceinte pour garder Maxyme? Eh bien, ça veut peut-être dire que j,ai des chances avec lui si lele a tant peur que je lui vole. Je souris à cette pensée et me levai pur aller voir Maxyme.

Angella pov

Je souris en voyant Maxyme dans la salle commune. Lorsque je lui avait dit que j'étais enceinte, il l'avait plutôt bien prit. Il m'avait dit qu'il acceptait mon choix, même s'il nous trouvait trop jeunes. Qu'il est mignon. Il m'aime tellement qu'il accepte de garder le bébé. COntente de savoir que j,aurai plus rien à craindre d'Alexandre, je me jetai dans ses bras et l'embrassai.

Océane pov

J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. J'ai rêvé que Jasson reprenait avec Emily. Non il ne pouvait aps me faire ça, pas avec tout le mal que j,avais eu à l'avoir. Bon, je ne dois pas penser à ça pour le moment, Alexandre a besoin d'aide pour son petit problème avec son beau Max. Je règlerai mes problèmes de couple une autre fois. Là, ce qi comptait, c'était Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

Lyliian POV

Ah! La salope, comment pouvait-elle faire ça? Tout ça pour garder un gars qu'elle n'aimait même pas! J'y crois pas. Et Alexandre, le pauvre! Il fallait que j'empêche Angella de tout faire foirer. Et je ne savais pas du tout comment y parvenir.

Alex POV

ELLE était avec LUI...bien sûr. J'aurais du y penser. Mon rôle se résumait à regarder de loin, bien sûr... Comme toujours, sans rien pouvoir avoir de plus qu'une image...Une délicieuse image, bien sûr, mais qu'une image...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:40

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Vide   Classe Vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Poudlard :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser