HarryPotter-Forum_De_Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Forum_De_Poudlard

Venez vous créer un(e) sorcier(e) qui est à Poudlard et qui apprend la magie avec vos personnages préférés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle Commune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:42

J'avais sérieusement peur. Mais comment faire autrement lorsque le Seigneur des Ténèbres a sa baguette pointée sur vous, prêt à vous tuer? Je bégayai, mes mains moites serrant Bubbles de toutes mes forces..

- Euh...À-À l'aide?

Ils avait tous l'air aussi effrayé que moi, et Volde-le père d'Océane semblait vouloir me tuer. Il dit, tristement.

- C'est bien dommage, que tu sois du côté de Potter, idiote. Toi et ma fille nous auraient été bien utiles, pour nous débarrasser de ces salauds. Océane qui a tant de talent et de pouvoirs, et toi, avec cette épée et ta magie aussi, bien sûr. Dommage que je doive vous tuer...À moins que tu ne veuilles changer de clan, idiote. Tu sauverais tes amis...pour une fois. C'est une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:58

Je la vis commencer à hésiter. Je lui murmurai doucement, pour que seule elle m'entende:
-Il te ment, il a toujours étét comme ça!
Malheureusement pour moi, mon père aviat l'ouie fine. Il m'entendit et furieux, leva sa baguette.
-Je vais te faire taire toi et tes petits amis!
Il rit et cria:
-Endoloris!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:13

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ça tombe sur nous? La malchance et tout. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit moi, la première, à qui il aie jeté ce sort? Je n'ai pas beaucoup d'endurance. Je ne résistai pas longtemps avant de m'évanouir, malheureusement...

Je tombai par terre, sur le dos, puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:16

-Non! Lyliian! Ne psu-je m'empêcher de crier, paniquée.
Je pleurais. Je voulu aller vers elle, mais Harry et Ron me retenait. Trop occupés à me retenir, ils ne remarquèrent pas tout de suite qu'il avait maintenant tourné sa baguette vers Hermione. Lorsque Ron le vit faire il me lâche et courut vers Hermione en hurlant.
-HERMIONE!
Il se jeta devant elle et reçu le doloris à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:45

Où j'étais, en ce moment, était beau. C'était pâle, rose et bleu et mauve, comme dans une forêt de conte de fées. ' Comment suis-je arrivée là? Ah oui, c'est vrai, le sort.' Je marchai un peu, avant d'apercevoir une table, et une drôle de dame assise y prenant le thé. ' Mais qu'est-ce que- Je suis inconsciente, c'est vrai. Tout peut arriver.' Je m'assis à côté de la dame, qui me regarda et me salua.

- Je me demandais quand tu allais venir, Lyliian.

- Vous-vous connaissez mon nom?

- On est dans ta tête, très chère, bien sûr que je te connais!

- Ah..oui, bien sûr.

Elle leva sa tasse.

- Mais tu sais, tu ne devrais pas rester là. Tes amis ont besoin de ton aide.

- Je sais, mais comment pourrais-je réussir à les aider? Je...je ne suis pas assez forte...

- Tu es toujours assez forte, Lyliian....Bubbles, tu te rappelle? Il ne s'attendra surtout pas à ce que tu te réveilles aussi vite et que tu l'attaques. Et même si il n'est pas vraiment corporel, on sait tous les deux que Bubbles est spéciale...

- Oui, mais comment est-ce que je vais me réveiller...

- Laisse-moi faire, très chère...

- D'accord...Une dernière question: Qui êtes-vous?

Elle me regarda, rit un peu.

- Mais je suis toi voyons!

Je sentis mes paupières s'alourdir, puis le bruit de la bataille parvint à nouveau dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:48

-Ron! Non! Sanglota Hermione lorsqu'elle le vit se tordre de douleur sur le sol.
Harry, en ayant assez s'approche de Voldemort.
-C'est ce soir qu'on en finit TOm, tu ne tueras plus personne crois-moi!
-Que tu peux-être naif Potter, je ne peux pas être tué!
Il éclata de son rire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:15

N-non. Il ne tuerait plus personne, pas aujourd'hui. Je ne lui permettrais pas. Je me levai, lentement, sans me faire voir. Je serrai les mains, afin d'avoir une bonne prise sur le manche de Bubbles, et fonçai vers Voldemort. Mon épée traversa facilement le corps de l'homme en noir, et une grande lumière nous éblouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:31

La lumière se mit à nous éblouir et soudain, Harry et Voldemort disparurent sous nos yeux.
-Harry? Harry! Appela Hermione, paniquée.
Elle serra la main de Ron, inquiète de ce qui avait pu se produire.

Pov Harry

J'avais un peu de mal à comprendre ce qui c'était passé. Lorsque Lyliian avait touché Voldemort, une lumière était apparu, nous emportant tous les deux, pour finalement nous faire atterir, face à face, mais au même endroit. Nous voyions les autres, mais eux ne nous voyaient pas visiblement. Juste à voir la réaction de ma meilleure amie, je compris que pour eux, nous avions disparus. Je me tournai vers Voldemort, en fait, vers mon destin.
-Alors, prêt à mourir Harry Potter? Siffla sa voix de serpent, avec mépris.
-Si je meurs, nous mourrons ensemble, dis-je en sortant ma baguette.
De dehors, j'avais l'air confiant mais en vérité, j'avais peur. Peur de mourir. J'étais trop jeune pour mourir, mais malheureusement, c'était soit moi, soit lui. Si jamais je ne réussisais pas à le tuer, je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir pu sauver la popultion sorcière, de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:03

J-J'avais fait disparaître Harry. Et l'avais envoyé vers une mort presque certaine. Je m'en voulais horriblement. Je tombai à genoux, sanglotant doucement. Neville, qui n'était pas très loin, se tourna vers moi et me chuchotant doucement, me disant que ce n'était pas ma faute. Pourtant, j'étais sûre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

Je regardai ma meilleure amie, impuissante sur le sol, dans les bras de Neville. La pauvre, elle devait tellement se sentir mal d'avoir fait disparaitre Harry. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose, mais hélas, je ne pouvais rien faire. Pourquoi doit-on toujorus être impuissant face au malheur des autres? Ah merde, je me suis assez appitoyé sur mon sort, je dois me concentrer sur Harry, si je veux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliian
Admin
Lyliian


Messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:14

J'essayai d'appeler la femme qui m'avait parlé plus tôt, dans mon rêve, celle qui avait prétendu être moi. Sans succès. Elle était partie. Je devais faire quelque chose, retrouver Harry. C'était de ma faute...Les larmes continuaient de couler sur mon visage, sans que je puisse les arrêter. Je lançai un regard vers Océane, la suppliant de m'aider, de retrouver Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-forum-de-poudlard.forumsactifs.com
Océane
Admin
Océane


Messages : 380
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33

Je fermai les yeux et me concentrai. Je sentias la présence de mon père. Forcément, Harry n'était pas loin. Maintenant, je devais trouver où ils étaient. Je me concentrai de toutes mes forces et ouvrit les yeux. Ils étaient juste devant nous et perosnne sauf moi semblaient les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Poufsouffle
» Salle comune des Griffondor
» Salle comune des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Forum_De_Poudlard :: Poudlard :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser